Pour celui qui possède un petit pénis, il peut être très complexé par la situation. De ce fait, il existe une variété de solutions pour venir à bout de ce problème. Parmi celles-ci, figure les exercices péniens qui favorisent le développement de votre sexe. Voici un aperçu sur le sujet.
Quelques mouvements pratiques du Kegel
L'application des mouvements de Kegel fait partie des méthodes naturelles permettant de gagner quelques centimètres de plus sur la taille du pénis. En effet, il s’agit d’un ensemble d’exercice qui facilite plus l’endurance au lit, d’avoir des orgasmes dignes du nom, d’avoir moins de problèmes du trouble érectile, etc. Ainsi, pratiquer ces exercices consiste d’abord à localiser votre muscle pubococcygeu ou PV. Il s’agit d’un muscle pouvant vous permettre d’avoir un plus gros membre en aidant dans le contrôle de l’érection et de l’éjaculation. Pour plus de détails, découvrez ici.
En outre, pour repérer ce muscle, il faudra poser deux doigts sur la partie d'entre l’anus et vos testicules puis à bloquer votre urine. Vous allez pouvoir constater un fléchissement du muscle juste après. Une fois le muscle PV détecté, les mouvements de Kegel vous aideront à le faire fonctionner plusieurs fois. Vous n’aurez qu’à faire ce mouvement sur ce fameux muscle pendant quelques secondes, mais plusieurs fois et plus longtemps. En cas de douleur, n’hésitez pas à arrêter.
L'application des mouvements de Jelqing
Semblable à la masturbation, la pratique du Jelqing est un bon moyen pour augmenter la mensuration de votre pénis. En effet, ce type d’exercice se réalise selon quatre grandes étapes. Pour commencer, placez une serviette chaude sur votre gland, puis mettez-y une huile ou un lubrifiant pour éviter d'éventuelles irritations.
Ensuite, tenez votre membre avec votre pouce et l'index, en faisant un massage pénien partant du bas vers le haut de façon plus ou moins vigoureuse et vous arrêtant juste avant le gland.
Par ailleurs, cet exercice doit être pratiqué pendant une dizaine de minutes au quotidien sur un ou deux mois. De plus, il doit être pratiqué au moment où le pénis est à moitié au repos et à moitié en érection.