Tout savoir sur la whey protein complex
De nombreuses personnes portent un intérêt particulier au physique. Ainsi, elles s’adonnent aux sports. Elles suivent un rythme de sport conséquent. Malheureusement, le résultat escompté n’est pas toujours là. C’est alors que les compléments alimentaires leur viennent en renfort. Ces compléments permettent d’amplifier les efforts physiques. En d’autres termes, ils donnent un coup de pouce aux activités sportives. À travers cet article, on ira à la rencontre d’un complément alimentaire spécial : la whey protein complex.
La whey protein complex : qu’est-ce que c’est ?
Whey Protein Complex rime avec additif pour les efforts musculaires. En effet, il s’agit de deux compléments alimentaires très efficaces qui s’allient. Cette alliance forme la whey protein complex. Grâce à la whey concentrée et celle isolate, la marque Olimp confectionne cette protéine complète. Étant un complément alimentaire, les protéines y sont récurrentes. Chaque dose de ce whey contient 26 grammes de protéines.
On le sait tous, le sucre est un frein à l’équilibre physique. C’est sans doute pour cette raison qu’on observe une faible quantité de sucre dans la whey protein complex. Chaque shaker contient en moyenne 0,7 g de sucre. Les kilocalories sont également faibles dans ces protéines : on note une quantité inférieure à 150 kcal. Les graisses saturées sont aussi quasi inexistantes.
Mode d’utilisation de la whey protein complex
Lorsqu’on s’intéresse à l’utilisation de cette protéine, on remarque que l’eau est importante. Notons toutefois que certains athlètes préfèrent utiliser du lait pour leur protéine. Quoi qu’il en soit, il est recommandé de faire un mélange de 250ml d’eau au 35g de votre whey.
L’avantage principal avec cette protéine est qu’elle se consomme de manière individuelle. Après votre réveil le matin, vous pouvez boire votre protéine à volonté. Si vous préférez la prendre au milieu des efforts physiques, cela est encore possible. En revanche, vous êtes obligés de suivre un rythme de vie sain.